LES CLÉS DE L'INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

« Je vais vous faire une confidence : tout le monde peut devenir riche. »

Les 4 piliers de l’enrichissement

IMMOBILIER

En immobilier, vous pouvez investir même si vous n’avez pas d’argent, contrairement aux autres levier comme la bourse par exemple. Grâce au crédit et à l’effet de levier, vous pouvez commencer à vous enrichir sans attendre.

Entreprise

Créer et faire prospérer une entreprise est une tâche complexe qui demande motivation et persévérance. 40% des entreprises ne passent pas le cap de la 3ème année, mais si votre projet est bien mené, il peut être source d’enrichissement.

Bourse

Je vous conseille la bourse uniquement si vous avez déjà de l’agent, pour diversifier vos investissements. En bourse, le gain n’est pas garanti, ni à court ni à long terme.

INTERNET

Le web regorge de niches exploitables pour générer des revenus depuis n’importe quel endroit sur la planète. Il s’agit du levier qui vous offre la plus grande liberté géographique.

DERNIERS ARTICLES

Le cashflow, qu’est ce que c’est ?

Qu'est ce que le cashflow ? Comment le calculer ? Le cashflow est probablement l'indicateur le plus important pour un futur investisseur libre qui cherche à vivre de ses revenus immobilier. Le cashflow, le saint-graal de l'investisseur rentable Pour un investisseur en...

La richesse est-elle réservée aux riches, footballeurs, chanteurs célèbres, héritiers ou gagnants du loto ?

La vérité, c’est que personne ne nous a jamais rien appris sur l’argent. C’est un sujet tabou. Le système éducatif n’enseigne rien de cette notion essentielle qui gouverne notre quotidien.

  • D’où vient l’argent ?
  • Comment s’en servir, et le mettre à son service ?
  • Comment l’investir ?

La méconnaissance de l’argent vous contraindra à travailler pour de l’argent toute votre vie, au lieu de faire travailler l’argent pour vous.

Pour prendre le contrôle de votre vie, vous devez avant tout prendre le contrôle de votre argent.

Maxime Strong

Rejoignez-nous !

L’argent comme unique source de richesse ?

Avoir plus de temps pour soi, rester en bonne santé, vivre plus confortablement, voyager plus souvent, aider les autres, trouver l’amour, peu importe ce qu’évoque pour vous le mot « riche », tout le monde peut vivre cette richesse.

Le mot « riche » est toujours soumis à interprétation. Certains gagnent 2000€ par mois en exerçant un job qui leur plait avec des collègues bienveillants tout en étant très heureux. D’autre souhaiteront plus. Pour ne pas mourir le plus riche du cimetière, la véritable question que vous devez vous poser est : quel est votre objectif ?

Voici 5 raisons de devenir riche :

  • Vivez de vos passions et choisissez l’endroit où vous habitez
  • Organisez vous-même votre temps librement
  • Choisissez les personnes avec qui vous passez du temps
  • Donnez à votre famille et à ceux qui sont dans le besoin
  • Gagnez en sérénité d’esprit en vous assurant un avenir stable